slt tout le monde!voila onimusha je ne conné pas trés bien et je n´ai jamais joué ni au 1 ni au 2 et j´ai envie de changé tout ça en achetant le 3 qui a l´air térible!mais je voulé savoir si les histoire se suive ou si je peut acheter le 3 sans craindre de ne rien comprendre a l´histoir.voila merci !
Duc36
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:45:43
Slt!! je pense ke ta pas besoin d´acheté le 1 et 2, moi je les ai pas acheté, et je comprend bien l´histoire du 3!!
lolotte
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:56:49
ok ! merci! é eskil vo vrément le cou ?
Lion_Noir
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:59:58
en tout cas samurai warriorsnje vous le con- seille fortement