salut à tous, voila, j´ai le cristal d´energie, mais je n´arrive a rejoindre la piece, il y a un brouillard sombre qui m´empeche de passer, donc je ne peut pas remettre le courrant avec Samanosuke. merci de me donner un coup de main. @+
VraiBEN
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:41:14
en fait tu dois faire tt le tours et descendre avec Jacques du haut vers le bateau grace aux lucioles ( tu vois ou c´est? ) et une fois que t en bas rejoins la porte qui t´amene a la salle qu´on revois pleins de fois et tu donne le cristal a samanosuke qui aspire les ombres avec le gantelet pour ouvrir la porte.