c´est bizarre il était officielement prévu qu´onimusha 3 soit le dernier opus de la série, mais a la fin du jeu apres le générique on voit une armée et leur commandant ( je sais plus qui ) qui veut controler le monde, de plus on dit que l´aventure n´est pas finis tant que le gantelet n´est pas scellé, jacques lui c´est bye puisque qu´on lui a enlever mais samanosuke le garde toujours donc il aura encore et surement autre chose a faire j´espere qu´on aura un 4ieme opus plus long si possible :p