à Notre-Dame, dans les souterrains, je récupère une truc qui peut absorber les ténèbres, ça me fait une belle jambe parce que je sais pas quoi faire.. d´un côté il faut l´arme avec l´air pour ouvrir une porte, et de l´autre y´a un fossé ou il y a quelque chose en bas mais impossible de descendre.... thx