ca fait 2 fois de suite ke je recoit le rank S mais je veux enfin avoir le rank Onimusha. vous ne sauriez pas quels critères il faut respecter pour avoir ce rank?
silver_soldier
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:53:09
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:17
rank S = rank Onimusha to my knowledge
silver_soldier
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:08:24
et on recoit koi si on fait ce rank???
silver_soldier
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:26:53
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:27:27
je crois que cé l´épée bishamon enfin cé ce que j´ai entendue...