où est la tenue violette pour ako??? je les ai toutes même la noire mais je sais pas où est la dernière et je crois ke c la violette.
mattelendyl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:42:18
elle est dans le second phantom realm avec samanosuke ( mt st michel), ou est-ce que t´as eu la noire ?
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:46:03
tu dois finir les deux sessions de training des issen ( deflect issen et issen normal)
[[Raziel]]
Niveau 8
21 juillet 2004 à 20:05:56
JE SUIS VERT!!!! kan je sui ariver au phantom realms de samanosuke, jai juste ouver le coffer et apres jai pa fini allors kil devai me rester deu salle(g un peu continuer apres les coffre ki meme)!!!!!!!!si apres ca jai pa des envie de suicide moi!
the_soultaker
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:10:34
tu t´es gourrer ritalman t´as pécho le mauvais guide...
crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:21:06
et pour avoir la veste noir, il suffit de finir l´entrainement extreme, rien de plus...
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:24:46
FAITEeeee un max d´EXTREME ! C´est trop simple là bas