Ce sceau tu l´as récupéré dans le Royaume des ténèbres, qui est un niveau OPTIONNEL, donc ce sceau ne sert pas dans le cheminement du jeu lui même.....ça te donnera de strucs bonus qd tu finiras le jeu.
Pour le reste, je peux pas vous aider, j´ai pas bloqué là, y´a pas de difficulté