salut à tous ( et toutes ! ) Je suis ds le sous-sol de Notre-dame avec Jacques et Ako ( là où le bâteau des gemnas est ammaré).Pour la 1ére porte je l´ai ouverte avec la piéce qe Samanosuke m´a envoyé par la porte temporelle ( flamme jaune)j´ai fait un tour par delà cette porte mais là probléme une statue entourée d´un rayon lumineux et je ne peux rien faire je prends un petit ascenseur et j´arrive devant une porte où je dois psséder le sceau de Terre pour y pénétrer qd au royaume des ténébres j´ai pas vraiment compris le principe il me manque un rond et j´arrive pas le touver ! Est ce qe je dois finir cette épreuve pour pouvoir avoir un objet et continuer ou ce n´est pas nécessaire ? Merci de m´aider un peu j´aimerai beaucoup continuer c´est jeu vraiment super ! Clément
Dynastyplayer
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:35:13
je peux pas t´aider moi j´ai eu aucun probleme au temple de l´eau, c´était assez simple
Quickshit
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:45:08
descend dans la piece de l´ascenceur. tue tous ce que tu trouves sur les cote de la bibliotheque il y a un coffre , tu peut monter egalement en hauteur en t´accrochant a un anneau volant. tu recupere des bouquins etc.. normalement dans cette piece tu trouvera une corne.tu remonte dans l´ascenceur tu butes tout le monde dans la piece et sur le cote tu a un symbole en tete de demon tu ajoute la corne et l´eau descend ansuite tu va dans la piece principal et c´est a samo de bosser.
julbut23
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:02:37
Dans le même lieu , avec jacques j´ai ouvert le passage grace au talisman bleu j´ai fait le ménage et la je suis bloqué prés des culbuteur qui vont à 200Km/H , y´a une luciole a terre mais elle a pas d´ailes ! ! Que dois je faire ? merci