Bon je sais mais bon je suis bloqué au tout début avec samanasuke à paris. En fait y´a une porte dans l´arc de triomphe et j´arrive pas à l´ouvrir, comment on fait???
Anthracite
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:04:36
Y´a une scène qui doit se débloquer, où des milmitaires ouvrent cette porte......es tu allé sous la flamme du soldat inconnu?
raidensnake222
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:35:36
euh non j´ai seulemnt tué les genmas sous l´arc de triomphe et là je sais pas quoi faire, j´ai supposé que c´était cette porte que je deavais ouvrir
raidensnake222
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:37:00
en fait j´ai réussi à trouver sur le net qu´i: fallait récupérer le pass sur le coprs d´un flic dans les égouts pour ouvrir une porte. Or, le seul gars que ej trouve dans les égouts, samanasuke me fait un blabla mais me trouve pas de pass.
raidensnake222
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:39:31
en fait je raconte nimps, faut visblement passer la porte bleue pour trouver le flic avec le pass
Anthracite
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:42:02
T´es sur qu´on parle du même jeu?????????????????
SoulDead
Niveau 1
09 juillet 2004 à 18:52:53
Pour la porte bleu il faut s´approcher des flames et appuier sur action pour vous ouvrir un passage et aller recuperer une epee apres quand vous sortez du passage une scene se declanche ou les soldats vont ouvrir la porte bleu et voilà bon courage les gars
raidensnake222
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:34:47
ok merci les gars maintenant j´ai réussi grace à vous!!!