CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le héro que vous préféré...

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:50:00

Je voulais savoir le héros que vous préféré ds les jeux vidéo en général.
- Pour moi c´est Samanosuke et Caim ( Drakengard). A vous maintenant
Et je voulais savoir si dans Onimusha 3 on pouvait combatre avec les 2 Katana de Samanosuke

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:39:28

Dante et Auron

Duc36
Duc36
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:53:05

Moi, c Dingo ( ZOE2) et le prince de Prince of Persia

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:14:20

Ouais les gas vous avez raison moi aussi je kiffe Dingo avec son Jehuty et Dante je trouve qu´il a trop de CLASSE mais est-ce que vous pouvez me répondre au sujet des Katanas de Samanosuke...
MERCI

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 juillet 2004 à 21:27:30

Solid Snake, bien sûr, comme tout le monde, et Big Boss.

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
09 juillet 2004 à 22:58:33

les katanas ils les utilise ne t´inquiete pas
sinon mes heros préférés sont dingo, dante, snake, et squall(FF8).

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
10 juillet 2004 à 09:33:03

Merci pour la réponse sur les Katana autrement j´aime bien Tidus ( FFX), Snake, Jubei ( ONI 2)et évidament Samanosuke!!!

Tuni
Tuni
Niveau 2
17 juillet 2004 à 00:21:29

moi c snake , dante,tommy vercety(GTA),samanosuke,rikimaru(tenchu)et voila

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:30:59

moi c james sunderland ( silent hill 2) samanosuke atechi auron de ff10 snake bigboss tidus et tork de the suffering

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:31:34

a ouai et dante bien sur

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:31:53

Abe dans " Abe escape" ( je crois)

et Chuck Rock ( pour ceux qui connaissent)

Sinon, le plus grand des héros, y´a pas à réfléchir, c´est Guybrush Threepwood, dans la série des " Monkey Island".

:-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:52:12

Boulder Dash
Megaman
Vega
Iori
Samanosuke Akechi

là tout de suite, j´ai que ça qui me vient.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:00:14

Boulder Dash ! :ok:

Je l´avais sur mon CPC 6128 !

( au fait, Abe, c´est dans le jeu " Oddworld")

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:02:27

Samanosuke et Dante :ok:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:05:31

gogandantess,Kazuya Mishima(tekken),Nick Kang ( true crime),Dante(dmc),Raziel(soul reaver),sephiroth(ff7),auron(ff10),Xiahou Dun Zhang He Cao Cao(dynasty warriors),Gabe logan(syphon filter),Aya Brea Kyle Madigan(parasite eve 1 , 2),Code 47(hitman)et pis Samanosuke et Jubei

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:53:01

Hahaha ! ! Sorvan, moi aussi je l´avais ce bon vieil Amstrad CPC 6128 ! !!! Boulder dash, en etroite concurrence avec Turrican, rick dangerous et je sais plus quels autres jeux aux noms hilarants !

caid68
caid68
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:43:50

moi cest jean reno lol et puis dante tidus samano jubei clad(ff7)

onunurs
onunurs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:21:45

auron ff10), sephirote(ff7), Tarask(ff9), dante, Vamp(mgs2), vulcan raven(mgs twin snake), Magoichi(onimusha2) et Laharl(disgaia) !

Linko_ou_FenX
Linko_ou_FenX
Niveau 5
18 juillet 2004 à 17:16:48

moi c auron FFX, gippel FFX-2, kotaro oni2, heihachi oni3 et lu xun + zhou yu dynasty warriors 3,4

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:20:47

Auron, Cloud, Sephiroth, Dante

La vidéo du moment