salut
Il est vraiment trés beau et en + enfin ils ont compris qe c mieux de diriger le perso avec la touche analogique et ça c génial ! Quand spider man c une vraie bombe il est aussi excellent ! Pour ce mois ci sur les jeux qe j´ai acheté les meilleurs :
-Onimusha 3
-Spider-man 2
-Splinter cell " pandora tomorrow"
-Hitman " contract"
-Red dead revolver
C´est les derniers jeux achetés qe j´ai vraiment aimé par contre ceux qe j´ai pas aimé :
-Syphon filter 3
-Driver 3
Voilà sinon j´aimerai savoir ds onimusha 3 ds les égouts kel est le code de la porte ?
Merci
Clément