Je sais ces jeux n´ont rien en commun mais j ai 60 € a claquer chez micromania ce samedi et j´hesite,y´aura t il des ames charitables sur ce forum pour m´aider a peser le pour et le contre ?
jaymz456
Niveau 5
08 juillet 2004 à 22:47:12
Onimusha 3 ss hésiter...et à ta place j´irai chez ScoreGame, Micromania ils sont po gentils.
Jackasso
Niveau 11
08 juillet 2004 à 22:48:16
Moi c´est Spider-Man 2 !
Jackasso ***
HKLJDFQML
Niveau 7
08 juillet 2004 à 22:48:17
onimusha 3 bien sur...
Pokefan42
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:15
moi je dirais onimusha 3 mais spiderman 2 est bien aussi