On a une date de sortie officielle?
Sortie prèvue le 08/07/04.
yoooo sypher suce mes boule c rhada
smb angeblanc mercredi onimusha3 sera ds nos main.
ohlala sa passe tro lentemen.
il sort mercerdi ou jeudi?
Jeudi officielement mais mon micromania le reçois demain, donc a moi Onimusha3 demain matin.
moi je les depuis o moins 2 semaine