salut a tous je m´explique, j´ai finit onimusha le premier et je voudrais savoir pour l´histoire si je ne joue pas au 2éme si cela allait changer quelque chose car je veux acheter le 3ème. donc voila. merci de vos réponse
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2004 à 16:36:15
tu peus passé Onimusha 2 etant donné que le 3 est en quelque sorte la suite du 1er ! et que le 2 est un épisode a part.
pro31
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:03:05
Vous pouvez m expliquer ce vieu test de play2magazine! ?
13/20
- pas d atmosphere/rythme repetitif/enfentiliation des episodes precedents
+ un style rafraichissant/des persos synpathiques/ bcp d action
. .. il parle meme pas des graph ou chepa koi..
benj1
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:37:45
donc ce que je peux faire c´est jouer au 3ème quand il sort et ensuite si j´ai envie revenir sur deuxième
Pokefan42
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:33:09
pour le test je comprends pas trop parce qu´il mérite plutot un 15
Pokefan42
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:34:15
sinon benji ou tu peux faire le 3 avant le 2
benj1
Niveau 6
02 juillet 2004 à 07:44:28
ok merci pour vos réponses je pense que je vais attendre le 3 et le finir et ensuite je ferai le 2 mais plutard