T´appelle koi par truc qui font pitié ?
Sinon pour ses defaut(car aucun jeux n´est parfait), je dirait que le scenar est un peu trop lourd a cause des changement dans le temps(cela dit il est loin d´être mauvais pour autent).
De plus les zone de jeu s´enchaine un peu trop vite je trouve sans retoure en arriere possible(du moin pas tout le temps) comparé au premier ou là ta la map du jeu, tu l´explore au fur et a mesure avec des aller retoure(un peu comme a la RE).
Enfin le gosse me saoule grave.
Donc voila les point qui m´on pas trop plus, mais cela reste tres subjectif est n´est pas grand chose a côté de la qualité du jeu.
Enfin pour ses point positife: ben ça reste du exellent Onimusha alors en gros vous savez a koi vous attendre mais un truc important a préçiser c´est le changement radicale d´ambiance au cours du jeu(Du pur oni, a la RE en passant a la DMC^^)...
Le systeme de combat est legerement retouché, juste de koi renouveller l´interet du blaste.
Et sourtout vous aurais droit a des boss exeptionelle qui procure pas mal d´emotion peu d´avoir fini les deux premier Onimusha.
Voila les point qui m´on marqué....