CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien (pour ceux qui l ont)

pro31
pro31
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:28:16

Jve juste savoir votre avis,a kel point il est bien pour vous .

c koi ces vrai defaut apar le celebre " le jeu est trop court"

c koi les truc ki font vraiment pitié ( jve savoir a koi m attendre) , paske dans le 2 . ..

merci

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:05:44

T´appelle koi par truc qui font pitié ?

Sinon pour ses defaut(car aucun jeux n´est parfait), je dirait que le scenar est un peu trop lourd a cause des changement dans le temps(cela dit il est loin d´être mauvais pour autent).
De plus les zone de jeu s´enchaine un peu trop vite je trouve sans retoure en arriere possible(du moin pas tout le temps) comparé au premier ou là ta la map du jeu, tu l´explore au fur et a mesure avec des aller retoure(un peu comme a la RE).
Enfin le gosse me saoule grave.

Donc voila les point qui m´on pas trop plus, mais cela reste tres subjectif est n´est pas grand chose a côté de la qualité du jeu.

Enfin pour ses point positife: ben ça reste du exellent Onimusha alors en gros vous savez a koi vous attendre mais un truc important a préçiser c´est le changement radicale d´ambiance au cours du jeu(Du pur oni, a la RE en passant a la DMC^^)...
Le systeme de combat est legerement retouché, juste de koi renouveller l´interet du blaste.
Et sourtout vous aurais droit a des boss exeptionelle qui procure pas mal d´emotion peu d´avoir fini les deux premier Onimusha.

Voila les point qui m´on marqué....

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:11:00

ben pour les défauts le scénar plaira pas atout le monde parce ça casse l´ambiance médiévale japonaise de la série mais bon y aviat déja des ansronismes dans le 2 sinon il est déja plus long que le 1 et le 2 meme si on peut le trouver court mais sinbon c´est un très bon jeu

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:49:11

pokefan tu voulais dire anachronisme sans doute non? pasque euh ansrimes je sais pas trop lol... sinon bah c comme tout survival la durée de vie est courte . .. mais je pense que on le vie intensément et c ca le plus important!!

pro31
pro31
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:58:48

Chepa pourkoi mais jé l impression que 1 personne sur 10 n est pas tres " satisfait" de ce oni 3 enfin ils le trouve moin bien que le 2 par exemple, les 9 autre sont quand a eux normaux koi,enfin ils adorent , ils disent k il est exellent bla bla bla....

Meme console ou gamekult plus font un peu parti de ces gens la,il a eu megahit je crois,mais heuresement plein d autre site lui attribut 9 ou 8 cheplu.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juin 2004 à 23:09:12

j´ai vu le test sur G1....en gros il disent que c´est un exellent jeu, mais pas le chef d´oeuvre attendu.

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:26:18

décidément on attend un jeu et c pas ce qu´on attendait :nonnon:

La vidéo du moment