http://www.packetnews.com/search.php?kw=onimusha
Check la on peut DL un onimusha sur 4 disque au pc... J´suis pluto serre ce mois ci dans mon quota vous pouvez me dire c´est quoi?
Ouai j,ai dl les 2 premier disques pis la resolution est 640*480 et c´est en japonais... En tk l´installation la.