voila moi je suis blokee avec le cristal d´energie je sais plus quoi faire maintenant plus rien ne marche!!!samanoske n´a ocun passage et je sais pas quoi faire avec jacques svp merci de me repondre!!!
Deepthroat696
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:06:50
je t repondu sur un autre topic, mais un truc que j´ai omis c´est peut-être que tu doit aspirer les ames noir devant la porte bleu pour passer avec Samanosuke.