svp apres avoir sortie du train je suis monter ( jean reno) puis je suis rencontrer avec un homme ( ma version est jpn ) puis j´ai pas pu acceder au box rouge car il ya une barriere qui n´arrete pas le mouvement du haut en bas pls aider
Deepthroat696
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:55:46
L´homme s´appelle heihachi, ta fais l´enigme avec les torche ? si oui il faut les allumer ds l´espece de petit jardin a l´interieur du mont st michel...