J´ai pas trouvé Onimusha3 exesivement facile, ta essayé le mode hard ou même le oni-hard ?
Sinon pour moi aussi le premier reste, peut-être pas le meilleur, mais toujours exelent même apres le 2 et 3...
Il avait l´avantage d´avoir ce type de zone, kon garde pdt tout le jeu et qui peut être visitable pdt tout le jeu(qui par ailleur disparé de plus en plus ds les jeux video, les onimusha st un bon exemple... j´attand d´ailleur bioazard4 au tournant ! )
De plus, apres ces trois episode, on peux conclure que l´ambiance generale de ces trois jeu soit tres varié est se distingue bien entre les episode...