CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends jeu jap encore emballé

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:03:19

Bonjour, je vends onimusha 3 jap ps2 neuf c le cas de le dire, il est tjs emballé, y a un making of en plus lui aussi emballé, je suis belge, je vends 35€ , meme sur la france ça ne pose pas de problèmes, un petit mail si intéressé, je suis sérieux ne vous inquiétez pas:

squallandtidus@hotmail.com

Bonne journée

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:41:07

35 euro c´est vraiment pas cher !
Tu pourais surment en tirer plus mais je ne souhaite pas influencer ta vente pour les future acheteur^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:05:20

salut, merci mais non c´est mon prix je changerais pas :-) bof acheteur faut encore trouver, mais j´espère le vendre en fait car je cherche un jeu gamecube presque introuvable et c pour me le prendre en fait

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:43:38

C´est koi ton jeu game cube ?

Sinon, en restant sur ce forum c´est sur que tu ne trouvera surment pas un acheteur bientôt...
Essaye genre gamekult ou même ebay si ce n´est pas deja fais...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juin 2004 à 23:59:05

le making of c´est un dvd a part ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:19

salut a vous, le jeu gamecube est skies of arcadia legends mais je l´ai acheté sur price minister en croisant les doigts pour qu´il soit impec, merci mais ebay non merci j´ai mis su rprice minister en fait, j´espère reussir a en vendre car j´en vends 4 de jeux ( ninja gaiden, onimusha 3, rise to honor, star ocean 3 dc 2dvd), pour repondre a Shin, c un cd ou dvd a part oui g pas ouvert rien n´est ouvert je suis sérieux, si j´arrive pas a les vendre c dommage mais bon qui ne tente rien n´a rien, mailez moi si vous avez des questions car je viens pas souvent sur le forum ( squallandtidus@hotmail.com)

a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:40:32

je viens de vendre le jeu, ne tenez plus compte du sujet, merci

polos93
polos93
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:06:03

koi tu la vendu 35€ il c fai arnaker je les acheter ke 4.50€ en version americaine

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:00:42

Tu es sur que tu n´utilise pas abusivement le term " acheter" ? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:47

je l´ai arnaqué ? n´importe quoi, un jeu neuf coute 50 environ, 35 emballé avec making of c pas trop cher, qd je vois que certains se genent pas pour vendre 80 € et voler les gens, cela dit, peu importe de ton avis, je t pas forcé a l´acheter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:56:56

Deepthroat j´espère que tu va pas faire un commentaire bidon comme l´autre comique :-)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:28:20

Non je me permetrais pas...

Et je comfirme 35 euro c´est plus kun bon prix pour la version jap !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:21:53

4.50 € l´autre gars je doute moi, enfin si c vrai le mec qui lui a vendu est bete, merci ^^ je sais que toi t´es pas comme lui encore bien, c sur que 35€ c pas trop cher, encore emballé + making of, alros que nouveau ct 55€ + frais de port, enfin demain g monPAL c genial :-)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:17:32

Ouais et a mon avis ses 4,50 c´est le prix d´un DVD vierge pour pouvoir graver le jeu fraichement telechargé sur un p2p^^

La vidéo du moment