salut a vous, le jeu gamecube est skies of arcadia legends mais je l´ai acheté sur price minister en croisant les doigts pour qu´il soit impec, merci mais ebay non merci j´ai mis su rprice minister en fait, j´espère reussir a en vendre car j´en vends 4 de jeux ( ninja gaiden, onimusha 3, rise to honor, star ocean 3 dc 2dvd), pour repondre a Shin, c un cd ou dvd a part oui g pas ouvert rien n´est ouvert je suis sérieux, si j´arrive pas a les vendre c dommage mais bon qui ne tente rien n´a rien, mailez moi si vous avez des questions car je viens pas souvent sur le forum ( squallandtidus@hotmail.com)
a+