les rumeurs disent que Bin Ladden a nagé jusqu´a ici
? ?? jusqu´au forum ? ??
...Pourkoi k´il à poster un topic comme ca lui ? !
ben je sais peut-ête qu´il sait pas que la liberté d´expression n´a pas lieu ici
Je l´ai pas vu dans ma baignoire moi !
Vous croyez qu´il a fait comment ? Ca devait être chiant avec sa barbe ^^
Y´a son cousin Mohamed ki l´a deposer avec sa 405 turbo diesel
Ils ont traversé la mer comment alors ?
Ah ben Mohamed ma l´a pas dit...Magiiiiiiiiiie ^_^
Y z´ont fait comme dans Harry Potter ?
on est où là, à boulay-land ?
Certain essaye peut-être de discuter tranquilement de ce jeu alors un peu de respect, ne polluer pas, et trouvons un mod...
bof d´un autre coté c´est le seul qui fait ça ne postons plus ici si vous voulez
D´un côté on a encore pu voir qu´avec un simple poste, on a pu inventer toute une connerie.