ptin excusez moi , j avé di sa dpui 4 jour environ dans mon topic , mais comme le titre ne veu rien dire...("naaaaaaaaaaanaaaaanaa").
bon bref,maintenant jvoufrai sa voir qui est ce qu il fo croire,hein?
best for gamer? > >> septembre
le plannig officiel remi a jour?>>>> 15 aout
ou kult et les autre ? >>>> juillet