bon voila apres avoir mit loeil rouge il a le truc avec la lune le sioleil et létoile je réusi une fois et apres lautre je ne ses plus comment le faire un coup de main ne saurais pas de refut merci
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:15:06
ouais c´est le passage le plus dur il faut que tu comprennes la bonne combinaison sinon vas sur gamefaqs.com pour t´aider
dazzobeatz_
Niveau 8
30 mai 2004 à 01:26:18
I don´t comprenno englisy
shouha
Niveau 1
03 juin 2004 à 14:06:05
desolé de v intrompre mais avant ca comment tu as pu prendre la clé avec jean reno puisque il ya la barriere qui monte puis desend?