CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onimousha3 aide svp!!!

snoupp
snoupp
Niveau 1
23 mai 2004 à 11:50:23

slt a tous, j´aurai besion d´aide ! je suis bloquer au mt st michel tous au debut .
dans un premier temps avec jean j´arrive par le train je tombe sur les ennemi ou je recuper ce truc qui permer a jean de sauter , mais aussi il y a une porte veroullier que je peux pax ouvrire donc je passe a l´etape suivante au dessu . dans cette salle il y a je pense un mecanisme a faire avec les torche pour arreter les broche pour acceder a la boite derriere et la je sais pas comment il faut faire , ensuite je passe la salle pour atterire sur un toi ou ce trouve la sauvegarde et aussi une porte qui me donne sur une egnime avec une statue ou il manque un eils rouge . l´eils rouge je les pas.et suis bloquer ici avec jean . de l´autre cote en interchangent les perso je me retrouve avec le samourail a l´entrer du mont st michel , donc on tombe sur la sauvegarde il y a des ennemi que je combat puis je me rent quonte qu´il y a une porte en haut des escalier qui et verouiller je revient sur mes pas et tombe sur la porte avec un genre d´embleme haut millier et la veroullier aussi il y a aussi en dessu du premier magasin de souvenir ( celui qui ce trouve a cote de la sauvegarde) une boite que la petit fée doit ouvrire mais elle ni vas pas??? voila j´en suis la bloquer des deux cote que doige faire merci pour votre aide

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:44:16

Pour prendre le cofre il faut se raproché le plus possible de lui est apuier sur rond(ou croix si tu la en US).

Pour Jacque il faut allumer tte les torche avec l´épée, et la derniere torche doit etre allumé lorsque la grille et levé le plus haut possible...

PS: un conseil si tu veux donner l´envie aux autres de repondre a tes topic, fait court !

La vidéo du moment