a mais a mon avis c unpeu normal,le 9 juillet c etai pour le R-U nan? et les mecs qui nous donne des dates pour la france se sont dit ah bah france et RU c presk la meme chose donc c la meme date , mais sa n a pas été confirm pour la france . ..et donc on se retrouve avc un 19 pask on est la 8 eme roue du carosse