CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chain issen

MysterK
MysterK
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:00:36

Voilà slt tou le monde !

j´aimerai savoir comman marche les chain issen ( pour le training 7)
en effet je voi pa tro commen sa fonctionne et à quel moment il fo rapuyé pour les echainé !

si quelqu´un pouvai m´aider !

merci

amicalament Mister K

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:20:14

Pour effecuter un chain Issen, il suffit de fair un Issen de n´importe quel maniere, et de rapuyer sur carré au moment du flash blanc, si le timming est bon Samanosuke va fair un deuxiem Issen sur l´enemis le plus proche... tu peux ainsi répéter cet methode jusqu´a l´infini !

Bref c´est comme le multi Issen mais pas besoin de charger l´armes avant...

Mais sache que le timming est vraiment serré, j´ai vachement galéré pour passer ces mission, et j´ai tjr pas le bon coup de main...

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:28:25

c normal c super cho

rien que les inssen tout cour je les fais pas tout le temps
et pour le training g toujours pas trouver de trad

t´en a une mon copein le ninja? FOX!!! deepthroat koi!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:56:11

perso pour les issen normal je fais que des issen a la suite d´une garde, et pas sur tout les enemis ^^

Dans le deux je faisait quasiment tjr des issen avec une esquive, en revache ds le trois j´ai l´impression que le timing est plus serré alors j´enchaine avec une garde ce qui est netement plus facile...
Malheureusement avec cet methode on perd tt le temps sa charge, donc pas de multi issen :-/

Et un conseil, contre les monstre qui roule(les petite avec des pique partout et des gros couteau), au lieu de les eviter avec leur attaque en boule, apuiyez tout seimplement sur carré juste avant kil vous atteigne, vous ferais un issen ss pb !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:09:31

ah euh oui j´oublié, voila ma trad:

" 1 - bloquer
2 - R1+[] par derrière
3 - sam = R1+O ( arc) - jak = charger R1,O,direction ( attraper&)
4 - sam = charger R1,[] - jak = charge R1,/\ ( attraper&étruire)
5 - block issen ( contre-attaque suite à une parade)
6 - normal issen ( contre-attaque rapide ou après esquive)
7 - chain issen ( enchaînement manuel d´une suite d´issen, appuyer à chaque nouevau flash)
8 - sam uniquement = chain slash ( r1+up+carré puis carré à chaque impact, 10 hits possibles)

sachant que pour chaque mission le fait de réussir ce qui est demandé va libérer une " âme" rouge et qu´il faut l´absorber pour valider l´objectif, et ce en général 10 fois ( voir 100 pour la mission 8, et sauf mission 7 qui nécessite simplement de tuer tous les adversaires à l´écran et ce jusqu´à 10 victimes)

sachant aussi qu´il faut finir la mission 6 ( uniquement) pour obtenir la dernière robe d´Ako, la robe noire, qui permet de faire des issen de façon automatique ( moyennant 50% de vie en moins ! ) "

Remerciez ytse pour son post, " []" signifit carré comme vous l´aurais compris...

Voila bon courage surtout pour la mission 6 ! ^^

Malheureusement je n´ai pas la trad des mission dans le mode bonus kon debloque apres avoir fini tte celle du training(si qqun me la trouve merci car depuis le temps je suis tjr bloque sur la premier^^)

snake-fragile>Et oui mon pseudo est bien tiré du pseudonyme de Gray Fox(RIP)
( Ou bien si on veux du journaliste qui a denoncé Nixon dans l´affair du Water gate)

La vidéo du moment