je suis rendu avec le japonnais samanosuke et je sort des egout et il y a la notre dame je croi et sur la porte il y a une espece de toile daraigné jaune... bon ce que je veu savoi cest quest ce quil faut faire???
SHARKING
Niveau 7
02 mai 2004 à 10:10:22
Il fo ke tu fasse monté tes double épé o nivo 2
bilou426
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:33:24
Comment on fait pour augmenter son niveau des doubles épees au niveau2????
cf12
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:41:19
pour upgrader,tu tue plein d monstre,va sur ton point de sauvegarde fait enchance(le 2eme truc),et tu enchante ce que tu desire voila