Je doute fort qu´il sorte chez nous...
Enfait en gros c´est un pad, mais aussi et surtout un objet de collection reserver a ceux qui aime bien depenser du fric pour fair beau sur les etagere
)
Le moin chere que j´ai vu pour l´instant et encore dispo c´est ici:
http://www.nipponprice.com/index.php
Ya aussi la belle carte memoir plus abordable deja(je peux vous dire sur ma play dans mon salon ça péte
)