CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI EST MODERO SUR CE FORUM?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 00:40:30

Devrais-je te rappeller que pour que quelqu´un débarque de son plein gré sur ce forum...Il faut qu´il soit de nature instable et avoir des pulsions bizzaroidement bizzares :coeur:

Mais quel béta je suis...Je n´ai pas présenté mon bienvenu de bienvenu :nonnon:
Bienvenu à toi Tipsy en éspérant que tu trouves bonheur et amour sur ce forum :coeur:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:27:03

Shin-Aumann :d)
C´est vrai que ma carte de visite est assez sordide en fait.En effet,j´étudie,toujours avec beaucoup de modestie et une certaine circonspection,la philosophie et je me suis peté la tete pas mal de fois. :-)
Meme dans les réflexions quotidiennes,j´suis précaire,l´autre fois,je jouais au foot,et j´hésitais entre cartonner ou a esquiver le ballon,du coup,j´ai amalgamé le merdier et j´ai coincé le ballon entre mes jambes. :o))

Merci pour l´acceuil chaleureux,ça s´annonce calin. :rire:

Sans transition,j´ai Onimusha 3 aussi. :o))

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:32:55

un nouvel ami , chouette , un monde philosophiquement philosophique s´ouvre à toi . ..

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:08:28

En voila un pléonasme qui bute.

Ouais donc,c´est en conséquence que je te salut d´une salutation tu vois...

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:56:24

salu, je ne sui pas inscri sur les forum depuis longtemp et comme je me passionne pour la serie onimusha j´ai lu un peu ce que ecrivé.
au debut, il y a plein de monde et maintenant il ne reste que maximun 6 personnes sur ce forum.
vous avé tué tou les autres :doute: ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 19:57:48

Oui oui...On voit trés bien c´que tu veux dire t´en fais donc pas :hap:
Alors...Quels sont tes impressions sur ce magnifique forum ou règne l´amour, la joie et la connerie humaine ?

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:11:22

ca va vou avé l´air sympa et vos conversation son trè... vou ete sympa.
je dirai même que vou éte lé représentent de ce que j´appelle " la sélection naturel" : les plu faible disparaissent pour laissé la place au plu forts.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:07:09

Gosht :d) Only jeans that fit this well get the chance to look this bad.
Non,a vrai dire,je viens de réecrire le slogan d´une publicité posé sur mon bureau.
C´est après cette envolée facétieuse que je vais donner mes impressions,merdiques et incomplètes soient-elles:
Une ambiance grivoise dont les réactifs sont une dimension atypique et un second degré palpitant. :rire:

J´suis nimp comme gars. ( Ahah!)

Demon 38: Faut arreter Rick Hunter mec.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 00:09:23

Oui...Ta description de ce modeste forum réchauffe le coeur :doute:
Sinon, je te trouve cruel Tipsy...Rick Hunter etait une bonne série pour son epoque même si elle arrivait pas à la cheville du côté cul-cul la praline de Hooker :oui:

On peut voir les choses comme ca demon mais au fur et à mesure les gens se sont lassé et ont abandonnés le forum...Et au bout du compte il ne reste que ce petit groupe :snif:

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
28 avril 2005 à 09:37:58

je sui sur que l´arrivé d´un nouveau eau-nid-mou-chat va faire faire revenir ( ou venir)du monde : moi par exemple.
Tipsy_ape : c´été super Rick Hunter, je regardé ca dan ma jeunesse.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:27:18

Moi aussi,je regarderais Rick Hunter quand j´étais petit.
Et c´est ça le comble,une série(avec une sommité de la police qui fait des galipettes pour appréhender ses copains les mafiosos hémiplégiques)destinée aux plus jeunes,qui bandent devant l´équipière du type pretextant un héros.
Sérieux,ça craint.
Enfin bon,tout ça pour dire que j´ai arreté depuis la 4ème. :o))
Non,sérieux,j´ai arreté en CE1 pour des raisons socio-educatives.
Hooker par contre,j´ai pas maté,c´tait bien?

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:08:40

moi non plu, je connai pa hooker.
il fau dire que les series policières americaine y´en avai plein dan les anné 80-90.
c´été imposible de tou voir et heureusement car la plupar avé pour but de te détruire les neurones, exemple: 21 Jump Street et d´autre que je ne citeré pas par respé enver vou.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:09:57

Pacifique Blue. Génial, la police en vélo ! :rire:

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:25:31

si si, on coupe le son et peut voir que les femmes flics en velo ca rend ( on peu remplacé le rend par bouge) bien a l´écran :coeur:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:25:44

Tiens,en parlant de série,pensez a regarder " Une journée Dehouf".(19hrs45 sur France 2)
Les situations sont franchement désopilantes.
C´est sobrement niais et original,j´adore.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 22:50:51

Hooker...C´etait une série policière avec William Shatner et Heather Locklear :hap:
Super noeu-noeud avec des episodes qui se terminaient toujours super bien pour les gentils et ou les mechants ils croupissaient en prison :coeur:
J´ai jamais vu ´Une journée Dehouf´, le peu de spots promo que j´ai pu voir dessus m´en à donner une image peu radieuse...Donc je zap :oui:
La dernière connerie que j´me mets à regarder c´est ´Kaamelot´...Bon c´est super con et ca n´a pas vraiment ce qu´on peut appeller un fond mais c´est ce qui fait que je kiffe :rire:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:21:55

Une journée Dehouf,c´est un trip très particulier.
Avec un pote,on adore l´humour absurde et les filles toutes nues ( pour montrer qu´on est quand meme comme tout le monde) et bah on est transcendé par la série.
Par moment,c´est niais,mais alors,c´est totalement imprévisible,ça sent bon la fertilité d´esprit tout ça,et je parle pas du flegme des acteurs ( A la limite,y´en a un qui meurt pendant un dialogue,l´autre,il sort de la salle sans parler,ça bote.).
Moi,je rigole convulsivement quand je mate ça.
C´est jamais des éclats de rire,mais des gloussements géniaux qui m´ont poursuivis et continuent a me poursuivre dans ma scolarité. :nah:
Faudra qu´je pense a regarder Kaamelot,c´est quand?

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
29 avril 2005 à 09:56:05

j´aime pas tro le truc des ouf, je prefer Kaamelot ( 19h40 sur m6) pour le coté historique :rire2:
le personnage de perceval est tellement con que ca me fai toujour explosé de rire

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
29 avril 2005 à 10:06:28

La journée Dehouf est probablement concurrentielle puisqu´elle est visualisée 5-10 minutes a près.
Et ça dure combien de tps Kaamelot?
Ca serait sympa d´enchainer les deux. :content:

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:17:04

Kaamelot ca dure 5min maximun.
je croi que tu a le temp d´enchainé
Kaamelot-La journée Dehouf-les guignols.
bref, ca donne environ 20min de rire.

La vidéo du moment