Ben le forum est a la base fais pour parler d´Onimusha... bon c´est d´abore pour le 3 mais vu qu´il y a plus grand monde sur les deux premier...
En revanche si c´est pour parler de l´evolution de la saga ça pourais etre interessant(tous), enfin Sam anime un peu le truc koi...