eh vs pouvez ( pur ceu qui on le jeu) me dire le pourcentage en gros aukel on jou avc chaque perso pendant le jeu.
chepa moi 80% avc Sama et 20% avc reno ou truc du style...plz
Deepthroat696
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:53:41
Moi je dirais 50% avec Sam, 45% avec Jacque, et 5% avec Michelle... Mais c´est bête j´ai pas fait attention au temps donné a la fin du jeu qui te préçise le nombre d´heur pour les deux perso principaux...
Snake-fr
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:06:33
ouaih jpense par la aussi plus jacques 49% et samanosuke 47% et michelle 4%
POUR DIRE PLUS SIMPLE ON VA DIRE jacques 48 % samanosuke 48 % ET michelle 4%
pro31
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:47:55
ok merci
Deepthroat696
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:43:20
en tout cas il me semble qu´avec Samanosuke on tue plus de monstre, effectivement dans mes fin de partie j´avais tjr les 3 armes de Sam+ arme et gant au max alors qu´avec Jacque j´avais un truc au level 2...