Pour qqun qui connais cet serie depuis le premier, le scenar est loin d´etre pouris même en jap...
C´est vrai qu´il est un peu lourd avec tout les changement temporelle, mais c´est pas du MGS, alors comparer aux deux premier epiosde le scenar tien parfaitement la route...