Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum ^^, mais pas dans les jeux :p
Je viens de finir ONI. 3 2 fois de suite, il me manque encore quelques objets que je n´ai pas trouvé, ils sont bien caché les saloperies ^^ ( je m´égare là).
Voilà la derniere cinématique me titille, serait ce pour un Onimusha 4 ( m´en serais douté ils font tjs ça, tant que ça marche on continu).
Je suis peut être mauvaise langue, mais Capcom nous a pondu 36.000 R.E à toutes les sauces, Gore, online Shoot...
Alors selon vous Suite ou pas suite du jeu???