OULALA...Mes aïeux...Quel choc c´est moi qui vous le dit...Le premier Teaser du remake de ´La Guerre Des Mondes´ produit par Steven Spielberg et Tom Cruise est enfin en ligne !
Et quel choc pour mes petits yeux de cinéphile fan de la version original
Mattez donc et prenez en plein les yeux :
http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/
News du futur Evil Dead :
´Sam Raimi l´a annoncé aux micros de Zap2it. Il veut réaliser Evil Dead 4. De son coté, Bruce Campbell a annoncé fermement qu´il ne reprendrait plus le rôle de Ash. Bref on s´y perd un peu, surtout lorsqu´on sait qu´il a recemment annoncé vouloir produire un remake du premier Evil Dead, mais qu´il n´y prendrait pas la responsabilité de la réalisation. Une seule chose est claire. Sam Raimi va réaliser Spiderman 3, et on verra après...´
News de Doom le film :
´Remplacé par Andrzej Bartkowiak il y a quelques mois, le tournage a pu débuté. Le scénariste Dave Callahan a clamé haut et fort que " toute l´ambiance de Doom serait conservée dans le film" mais qu´il etait possible que l´histoire subirait quelques " changements mineurs". Résultat des courses, les créatures monstrueuses ne viennent plus de l´enfer, mais sont le fruit de mutation suite à l´attaque d´un virus, l´action ne se situera pas sur Mars, et les Marines de l´espace ne sont plus vraiment des marines mais plutot des SWAT... Rassurez vous, le film s´appelle toujours DOOM. L´histoire suivra huit " marines", téléportés sur une base secrète, qui apprendront qu´un virus s´est répendu et que des monstres ont commencés à apparaitre. L´un des personnages, appelé " Pinky", qui a une chaise éléctrique suite à un incident de téléportation, se transformera en une créature très proche de l´une que l´on peut croiser dans les couloirs de Doom 3. La production rassure, il y aura beaucoup de coups de feu tirés, beaucoup de morts, surtout vers la fin où un nombre important de plans seront tournés en " First person" ( commme un doom like) à travers la vision du personnage principal ( Karl Urban). La tronçonneuse et le BioGun seront de la partie. Nous voilà rassurés...´