ya une photo d´onimusha 4 sur chez plus quoile jeu s´apelle meme onimusha :bushido never diej´aime bien
Poisson d´avril
oui, car le 3 est le dernier épisode des onimusha car c´est une trilogie par contre il y a les dérivé comme onimusha " Blade Warriors" ou tactics ^^
deja un topic sur ça, ce n´est kun afreux poisson d´avril de la part de gamekult...
C´était trop beau pour être vrai