Slt , g été sur kelke topic, et g vu ke certain avaient le jeu.C la version jap ke vous joué? Sur kel console? En tout k d´apres les videos il a l´air de déchirer tout. Déja ke les 2 précédents etaient térribles.
Deepthroat696
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:06:32
et bien on joue a la version pal sur game cube... ça te va comme reponse ?
Snake-fr
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:08:26
Le jeu sort que sur ps2 ! Le 2 n´etant pas sorti sur des autres consoles, ca parait normal que le 3 sorte pas, en tout cas pas pour l´instant.
Ps: qu´est cqui faut se repeter!
hyuga78
Niveau 8
01 avril 2004 à 10:43:11
en jap :p sur une console pal tu conais ; ) dl sur emule :p
flosquall
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:58:28
en jap acheter sur liksang, sur console jap
ronnie9292
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:05:48
Franchement avant de poser des questions du genre " Il sort sur quel console ? " renseignez vous ! !!
Pokefan42
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:56:03
ben pour le moment il est que sur play 2 en jap en mai/juin aux us et en septembre en france je crois