Y´a t´il kelk´un ki sait, si ce jeu qui apparamment va tuer sa race, sera sur Xbox ? ???????
Snake-fr
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:51:25
je ne pense pas pour le moments je croit que sony a l´exclusivité
Deepthroat696
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:18:34
rien n´est prevu pour l´instant, malgret que le premier oni soit sortie sur X-box(bien plus tard que la sortie ps2 d´ailleur), Onimusha 2 na jamais vu le jour sur cet console...
cletausen
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:18:41
Je pense que onimusha 3 prend cette voie aussi vuel´acceuil qu´a eu le premier sur x-box