Dans le 2, sans compter les perso bonus, il y vait 4 armes evolutive, plus 1 katana, l´épée Bishamon, un arc et un fusil...
Dans le 3 il y a 6 arme up-gradable, 3 pour chaque perso, mais je préçise c´est 6 trois armes inedite(pas comme le deux et les trois premiere son deja vu), il y a bien sur le traditionel katana, et un fouet pour Jacque, il y a aussi un arc mais pas de fusil...