qqun sait comment fonctione le sabre virtuel vendu chez lik-sang pour jouer a onimusha 3???
cletausen
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:43:45
Ben tu le branche sur ta console et tu fait bien gaffe au vase de ta mère
angelbelor
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:51:30
C´est même pas un vrai sabre l´arnaque!! Tu peux juste casser du méchant beuh lol^^
raziellaps
Niveau 6
10 mars 2004 à 19:57:57
comment vous pouvez jouez a onimusha3 alors quil n est pas encore sorti en france et c est quoi ce sabre.
Deepthroat696
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:32:44
ben l´import ça existe...
Sinon pour le sabre voici une photos: http://www.playfrance.com/news/news.html?article:,,6,214,3
En fait c´est ni plus ni moin un pad relooké...
raziellaps
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:04:17
merci pour les infos dommage que je ne puise me procurer d´impor.
Deepthroat696
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:40:12
Si tu veux je peux te procurer de bonne adresse sur le net, le pb apres c´est de pouvoir lire les jeux, soit t´ht une nouvelle play, soit il faut instaler une puce...
cletausen
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:45:32
mais faut que tu comprenne le japonais
raziellaps
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:34:32
déja que jai des problémes avec l´anglais alors le jap
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mars 2004 à 20:06:11
ouais....le truc hyper cher et vraiment gadget... fo vraiment etre collectionneur ! sinon moi en anglais cava on peut dire que jsuis un peu un dieu mais en jap j´ai juste quelque base a force de regardé des anime en VO !
cletausen
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:15:09
You speak english very well! It´s a fucking good thing
raziellaps
Niveau 6
13 mars 2004 à 13:21:24
jai compris le début mais pas la fin.
RBX[leretour]
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:32:24
l´ai vu sur game1 il est asser pourri
Deepthroat696
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:04:09
ben ça c´est plus un objet de colectioneur c´est tout...
cletausen
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:17:49
traduction pour raziellaps Tu parle bien l´anglais! C´est une putain de bonne chose oui je sais ça veut rien dire