salut voila j´aimerai savoir si il faut avoir fini onimusha 1 pour pouvoir comprendre l´histoire du 3 si oui quelqu´un pourait me dire ou je peut avoir un résumé du 1 merci
http://www.onimusha-legend.fr.st/
Voilà c dit !
Claire nette précis une bien belle raiponse
ok merci bocou