CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment détruire l'ultime boss

feles
feles
Niveau 3
07 mars 2004 à 15:36:43

les deux orbes d´argent débloquent les deux armes de samunosuké du onimusha 01 la double lame vert et l´épée bleue ! !!!! et voici la technique pour tuer l´ultime boss oni-nobunaga ! !!
tourner autour de lui pour eviter les laser orange et les boulets bleux puis le frapper continuellement et en aspirent les orbes qu´ils dégagent pour devenir onimusha blanc
ensuite continuer a l´attaquer jusqu´a il fasse tomber son épéé et en profiter pour l´attaquer de dos et aspirer les orbes rouges émanant de son épée maléfique jusqu´a en devenir l´onimusha rouge
enfin le détruire en faisant attention d´éviter tous ses lances flammes , bombes etc ! !!! et il est mort et vive la cinématique de fin ! !!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:40:15

Et sinon on fait comment pour debloquer l´epée de feu ?
Car je l´ai mais je sait pas comment j´ai fait pour l´avoir, enfin perso j´ai préféré zaper ces armes dans ma deuxieme partie, je trouve qu´il y a pas bcp d´interet a recommencer le jeu avec les armes au Max...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:39:03

Je capte rien, moi la touche rond elle marche pas pendant ce combat, donc je sais pas comment absorber les âmes, de plus quand je le frappe il est protégé par ses quatres putain de merde qui volent, alors je suis ôbligé de l´attaquer quand ces merdes elles envoient des ttques mais ca marche pas je fais tuer tout le temps.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:49:25

moi j´ai decouvert une tactique qui fait passer nobunaga 2 de la phase 1 à la phase 3 direct...
ca prend un peu de tps mais au moins c tt facile de le tuer..il a son bouclier mais en fait tu le touche qd meme...tu fais que des attaques sautees,tu t´arranges pr qu´il lui reste juste 1 bouclier et tu continues sans cesse les attaques sautees.au bout d´un moment il passe direct à la phase ou il lache son epee et qu´il faut absorber les ames rouges/noires.c cercle pr absorber mais c pu sur son bras qu´il absorbe mais torse...ca prend environ 15 mn mais au moins t pas touche.une fois la phase 3 ba tu fais des attaques sautees juste à cote de lui,approche toi suffisement pr en faire des doubles ( une vers le haut et une vers le bas).
si tu le colle bien il ne fera rien d´autre que des coups de poings et un coup de poing à deux mains.qd il fait son coup de poing à deux mains tu fais une attaque sautee qui sera double directement...t´enchaine et pis voilà c fini ^___^...

La vidéo du moment