CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide au jeu

chakal97
chakal97
Niveau 2
05 mars 2004 à 14:53:04

demandez ce que vous voulez g finit le jeu hier soir.

popointu
popointu
Niveau 1
05 mars 2004 à 17:55:04

je suis bloqué avec samanosuké quand il vient des egouts et se dirige vers l´arc de triomphe.je ne sais pas ou aller je tourne en rond aprés avoir tué les 3 gros monstres qui rodent autour de l´arc + les 3 autres qui se trouvent sur le toit ( aprés avoir pris la porte bleue)? ou faut-il aller?

feles
feles
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:24:12

pourriez vous me dire à quoi servent les deux orbes d´argent merci ! !!! et le ticket merci encore ! !!!

chakal97
chakal97
Niveau 2
05 mars 2004 à 19:24:17

alors tu dois revenir dans les egout examiné le corps du flics mort pour recuperer une clef qui permet d´ouvrir la porte avec la lumière rouge a coté

chakal97
chakal97
Niveau 2
05 mars 2004 à 19:26:20

pour les orbes d´argent que tu récupère dans les enfers ben bonne question elle doivent servir a mon avis lors d´une nouvelle partit et le ticket doit permettre celon moi d´acceder a une salle caché ou un truc comme ca

feles
feles
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:28:24

tu as réussi facilement à récuperer les 8 orbes pour chacun des personnages ? et les deux armes ultimes ? et les entraînements ?

chakal97
chakal97
Niveau 2
05 mars 2004 à 19:34:01

oulé oulé g juste finit le jeux 1 fois c tout je vais m´y remettre ce soir pour voir les objet unlocker

feles
feles
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:37:19

1 entraînement : bloquer 3 niveaux ( une herbe )
2 entraînement : tuer par derrière 3 niveaux ( une herbe )
3 entraînement : tuer en chargeant son arme puis saisir et le lancer au sol 3 niveaux rond rouge + R1 puis carré rose et croix directionnelle droite ( saisie ) puis carré rose et croix directionnelle bas ( une médicament )
4 entraînement : tuer en chargeant son arme puis saisir et après faire triangle vert pour détruire en maintenant son adversaire saisie ( tous cela avec jack et la massue = gelée ) 3 niveaux aussi
( Médicament )
quelqu´un pourrait il m´aider pour la suite je n´y arrive pas merci

tjs avec jack ( jean reno ) merci

pas oublier à récupere les souls ainsi libérer d´abord 1 et 2 15 souls et 3 et 4 10 souls pour réussir les épreuves merci d´avance ! !!!

feles
feles
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:39:24

quelle est la technique pour battre nabunaga avec jean reno merci ! !!!!?

la-binocle
la-binocle
Niveau 4
05 mars 2004 à 20:15:46

je voulait savoir ou vous avait eu onimusha 3

popointu
popointu
Niveau 1
06 mars 2004 à 17:51:52

dans les enfers que faut-il faire avec la corde,le ticket et le " burin"?comment obtenir les cranes manquant pour ouvrir la porte aux " tetes de mort"

feles
feles
Niveau 3
06 mars 2004 à 19:34:43

comment vaincre et quelle technique a adopté pour vaincre l´ultime nabunaga avec samunaské ! !!!

feles
feles
Niveau 3
06 mars 2004 à 19:37:15

la corde pour descendre dans le vide dans les catacombes sous notre dame et récupérer le crane manquant , le burin sert de retour a la vie comme les statuettes et le ticket sert à aspirer le gaz vert sur les statues dans la cathédrale de Notre-Dame et plus loin aussi ! !!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:23:51

je vien de penser, peut être que les deux orbe grise servent a debloquer les mission annex ?
En tout cas merci pour ta trad feles, j´en avait justement besoin...

feles
feles
Niveau 3
07 mars 2004 à 13:53:00

pour le 5 niveaux avec jack ( jean reno ) dans l´entrainement il faut sur 3x battre les ennemis en effectuant des issen ( coup critic , fatal ) pas réussi encore je ne sais pas la récompense pas évident ! !! quelqu´un sait il comment vaincre l´ultime boss nobunaga oni a la fin merci t´expliquer la technique merci

razorrs
razorrs
Niveau 5
09 mars 2004 à 14:35:59

quand on est rentrer dans les catacobe un moment il y a deux chemin un ou il y a un trou au bout et on est bloquer et tun ou il y a une porte abvec un ouil et ou je suis bloquer aussi comment je dois fair merci de m´aider parce que ca fais 2h que je suis dessus

snoupp
snoupp
Niveau 1
23 mai 2004 à 11:42:45

slt a tous, j´aurai besion d´aide ! je suis bloquer au mt st michel tous au debut .
dans un premier temps avec jean j´arrive par le train je tombe sur les ennemi ou je recuper ce truc qui permer a jean de sauter , mais aussi il y a une porte veroullier que je peux pax ouvrire donc je passe a l´etape suivante au dessu . dans cette salle il y a je pense un mecanisme a faire avec les torche pour arreter les broche pour acceder a la boite derriere et la je sais pas comment il faut faire , ensuite je passe la salle pour atterire sur un toi ou ce trouve la sauvegarde et aussi une porte qui me donne sur une egnime avec une statue ou il manque un eils rouge . l´eils rouge je les pas.et suis bloquer ici avec jean . de l´autre cote en interchangent les perso je me retrouve avec le samourail a l´entrer du mont st michel , donc on tombe sur la sauvegarde il y a des ennemi que je combat puis je me rent quonte qu´il y a une porte en haut des escalier qui et verouiller je revient sur mes pas et tombe sur la porte avec un genre d´embleme haut millier et la veroullier aussi il y a aussi en dessu du premier magasin de souvenir ( celui qui ce trouve a cote de la sauvegarde) une boite que la petit fée doit ouvrire mais elle ni vas pas??? voila j´en suis la bloquer des deux cote que doige faire merci pour votre aide

_MaLaTcHaLi_
_MaLaTcHaLi_
Niveau 3
27 mai 2004 à 13:37:33

j´aurai besoin daide svp je suis coinser au mon st michel je suis avec jacque et pi jai recuperer une sorte dherbe geme que doije faire avec? devan le train il y a des sorte de bac ou planter lherbe je la plante mais rien ne se passe mci de maider.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:57:20

Plante l´herbe avec jacque, tu vera qu´avec Samanosuke en 2004 l´herbe aura poussé et tu poura donc grimper, mais plante la au bon endroit...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:20:14

voila chanfe de personnages aus points de sauvegarde

La vidéo du moment