CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onimusha a quoi servent les orbes

feles
feles
Niveau 3
04 mars 2004 à 23:36:31

voilà j´ai récupé les deux orbes d´argent dans le monde souterrain 1 de l´homme en cocon à quoi servent ils ? ensuite j´ai une sorte de ticket à quoi sert il aussi ? et enfin que sert les deux orbes bleux à la fin du jeu dans le souterrain 3 de mr cocon , je n´arrive pas à ouvrir la caisse protégée ! !! il y a t il un cadeau suprème quand on a terminé les trois souterrains de mr cocons ? comme dans onimusha 1 et 2 merci de me répondre ! !! et nobunaga est très dure à battre je n´ y arrive pas encore je suis avec jack ( jean reno ! !!) merci de votre aide

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:23:08

Pour les deux orbe grise je ne sait pas non plus a koi ça sert, vu kon peut peux pas les echanger c´est surment un truc a fair avec Jacque, ou bien un truc qui boost sa capacité.
Pour le ticket il sert tout simplement a aspirer l´espece de brume verte sur les statue ou dans le temple(c´est pour ça qu´avec Jacque il impossible de le fair)
Sinon pour les orbe bleu, et d´autre couleur que tu trouve dans les souterrain ils servent a ouvrire les cofres protégé d´une aura de même couleur(il faut echanger les deux orbe des perso dans le premier, et en récuperer 8 pour le deuxiem)

Aufait tu parle de trois souterrain, mais moi j´en ai trouvé que un au mont st-michel et un deuxiem just avant le boss final, ou est le troisiem ?

feles
feles
Niveau 3
06 mars 2004 à 19:32:18

merci de tes explications ! ! mais je me suis trompé que deux souterrains de l´enfer avec l´homme en cocon et terrible les deux super armes le fouet maudit pour jacques très efficace contre nobunaga mais l´épéé démoniaue de samunsuke ne sert a rien car pas utilisée contre nabunaga ! ! au fait qu´ elle est la technique pour battre nabunaga ultime en démon merci de me répondre cool ! !!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:17:16

Je revien sur ma question, il y a bien 3 cocon dans le jeu, dans ce cas tu doit en avoir loupé un, il y en a un dans le temple ou il y a plein d´eau, un au mont st michel, et un autre just avant le boss final...
Sinon on gagne rien de special si on passe les 6 souterain(en comptent les deux perso).

Et c´est vrai c´est un peu bete de gagner la derniere armes de Samanosuke si on peu pas l´utiliser au boss final contrairement au deux premier episode...

Et pour vaincre Nobunaga, ya pas vraiment de technique, il suffit de le fraper et d´aspier les ames en esquivant ses attaque, a la fin n´oublie pas d´aspirer l´ame de son epée(toujours graçe au ticket!), en fait ce boss ne ma pas trop posé de pb...

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
07 mars 2004 à 23:55:15

c kler il est pas trés dur tu y vas o bourain et c bon merci pour le ticket je savais pas ce que ct mé en é tu sur? pour les orbes moi je pensé ke ct plutot des bonus pour la fin du jeu

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:19:06

oui pour le ticket j´en suis sur...

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
09 mars 2004 à 23:32:32

commant sa ce fait que vous jouez déja a onimusha3?

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
24 mars 2004 à 01:24:07

tout simplement parce quil est sorti au japon.

La vidéo du moment