CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour onimusha 4 quel acteur ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 octobre 2004 à 23:13:32

j´demande a voir !
sinon c´est emouvant j´ai le 1002eme message les gars....jsens que jvais craqué :snif2: :snif2: :snif2: c´est l´émotion...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:24:43

Merde, j´savais pas qu´il était si sensible.
J´vais voir AvsP ce week-end. Me réjouis :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 octobre 2004 à 22:06:05

Il est troooooooop pourrie ce film !
Je l´ai Dl hier et j´ai vraiment eu du mal à tenir jusqu´au bout tellement il est chiant...Mais y´a quand même des passages ou c´est tellement mal fait ou tellement merdique que t´es obligé de t´marré :rire:
Bref...Pour les amateurs de nanards c´est un bon film à voir ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:13:21

Un peu à la RE2 ? !?!?!? Sinon je vais voir Man on Fire et l´Exorciste ! On verra !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 octobre 2004 à 01:54:17

non pas aussi pourri que RE2, quoique...
enfin j´ai deja passé un meilleur moment devant AVP que devant RE2...faut comprendre c´est toute mon enfance, quand je m´amusais a faire combattre mes figurine Alien contre mes predator et ensuite ya l´exellent jeu Alien vs predator 2 sur pc...
en faite le seul interet du film c´est les combat alien vs predator, le debut et chiant voir tres chiant et j´ai été un peu deçu de ne pas + voir le Predalien... :(

sinon Exorcicte est un monument plus besoin de le repeter, et j´ai trouvé que Man on Fire etait bien noir mais exellent !

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:07:47

L´Exorciste il est bof quand même bien mais bien marrant, surtout la phrase culte " TA mère..."

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:51:33

Je parle du nouveau: " Exorcist the begining"

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 00:04:47

Moi j´me suis retapé " Predator" premier du nom...Que du bonheur sur ce film :content:
Perso, j´ai trouvé le fameux affrontement Alien contre Predator vraiment foireux.

SPOIL...DANGER :
Surtout qu´il dure même pas 3 min ce fameux combat et que 2 Predator sur 3 se font dézingué par le même Alien dans la même scène. Et pour finir le dernier se fait parasité 2 min après !
A croire que les Predator ne sont rien d´autre que des bouffons à Dreadlocks se balladant dans le cosmos en mal de sensations !
FIN DU SPOIL ! !!

Sinon j´ai appris un ch´tit truc aujourd´hui en me balladant sur la toile. A savoir que Peter Jackson serait partant pour réalisé...Evil Dead 4 ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:34:05

en meme temps un Alien c´est pas rien donc faut comprendre que les predator aient du mal ! et je prefere ca que un combat humain vs Alien ou l´humain arrete pas de flippé comme une pucelle en detresse et qu´il finit par claqué d´une facon horrible....quoique ^^

enfin c´est vrai que les predator ont pas assuré surtout le premier qui se la pette au lieu de faire gaffe a l´alien derriere lui....le 2eme a bien resister et ma bien fait marrer en faisant la prise du tourniquet a l´alien et le 3eme a combattu avec vaillance et honneur :snif:

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:53:07

Chui aller le voir hier et...MOUARF je me suis bien marré. En plus des Predators et des humain qui font pitié ya qq phrases culte du style " notre camp c´est nous" ou encore " l´ennemi de mon ennemi est notre ami", j´en pouvait plus. On bon ptit nanard.

Sinon ghost c´et vrai pour Peter Jakson et Evil Dead 4. Quand on voit le boulot qu´il a fait pour Brindead ça me donne l´eau à la bouche.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 20:46:08

La phrase choque du film pour moi c´est quand la pseudo héroine nous sort un " T´as vraiment une sale gueule" en canant un Alien à la fin du film :rire:
C´etait trop pourrie en vrai !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 21:55:12

ah merci Ghost ! j´avais pas callé ce moment la car le connard qu´etais a coté de moi faisait que de me parler ^^ c´etait donc ca la phrase qui tue tout....original ^^
enfin j´avoue que j´ai pas retenu les dialogues dans ce film ! c´etait marrant aussi quand l´heroine commence a se sentir a l´aise a coté du predator et lui dit " et toi enfoiré tu m´emmene avec toi ! " ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:05:33

:content: comme ça va être cool !

Alors les predators ne sont pas plus balèzes que ça ? J´suis déçu !

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:50:24

Ben ils ont l´air bien balèze mais bon ce n´est qu´une apparence.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:32:48

J´pensais qu´ils étaient invincibles vu qu´ils sont invisibles, agiles et qu´ils ont toutes sortes de gadgets révolutionaires à faire exploser les têtes.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 octobre 2004 à 22:31:59

Nan...Les canons épaules qu´ils ont se retrouvent embarqués par les humains dans l´film !
Du coup, les Predators se retrouvent avec du matos pour le corps à corps et se font laminés comme des merdes !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:39:21

Trop bien ce film ! Je me suis marré tout le long. La phrase de la blonde dans la chambre des sacrifices: " ce bloc pèse des tonnes, nous n´arriverons pas à le soulever" :rire: elle portait pas une perruque.
Sinon j´ai trouvé la relation humain Predator très mauvaise. Pour moi un Predator ça butte les humains mais bon. C´était presque risible parfois.
Sinon Man on Fire était vraiment bien. Et puis j´ai aussi vu vendredi 13 ! Trop trop trop poilant ce film.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 octobre 2004 à 02:39:46

ben un predator c´est quasi invincible contre des humains....mais on les a jamais vu se fighter contre des aliens donc c´est normal qu´ils se fattent un peu butter vu qu´ils ont un autre predateur comme ennemi !
sinon ils avaient comme meme leur disque super tranchant, ainsi que leur lances et leur griffes amelioré...c´est pas rien !
ah et ils avaient aussi leur super lance filet qui compresse vachement fort ! ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:43:25

et ben t´en as vu des films

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:01:01

Ouais j´ai fait soirée ciné avec 2 potes. On paye le billet pour le premier film et vu qu´ils arrachent les billets à l´entrée principale après tu peux te balader dans toute l´enceinte. Du coup on a commencé à 17h45 et on a fini à 1h30 ^^

La vidéo du moment