voila je suis bloké et ca me soule je suis bloké dans la ville ou j´ai échangé la montre contre la pasteque puis ya une porte avec un martau ki souvre pas et une porte avec un truc bleu ( je supose ke c pour la 2ème arme mé la trouve pa) puis ya un escalier avec des caisses devant alros je galere aide moi stp je desespere
GoodMoule
Niveau 4
26 février 2004 à 01:56:55
lol vraiment lol je l´avais donné cet pu**in de pasteque mé javé du mal le faire kel truc a la c*n enfin content de l´avoir eu tt seul
-_alucard_-
Niveau 15
12 juillet 2004 à 20:40:33
suis bloqué là quelqu´un peux m´aider ya une porte avec une sorte de sceau avec la magie tonnerre, donc il me faut l´arme avec la magie tonnerre ou est-elle? merci
Anthracite
Niveau 12
12 juillet 2004 à 20:45:08
Faut donner la pastèque au petit garçon
-_alucard_-
Niveau 15
12 juillet 2004 à 20:50:04
je l´ai déjà donné la pastéque a une fille pour avour un coffre avec les casse-tête chinois, sinon il est ou le gamin pour que je voie ou il est, parce moi la ville est déserte , ya juste les genmas
Anthracite
Niveau 12
12 juillet 2004 à 20:52:09
Mais non, qd tu donne la pastèque au garçon, ça débloque en effet une luciole, qui te permettra d´entrer en haut du magasin où on t´a foutu dehors! Et tu y trouve une clé
-_alucard_-
Niveau 15
12 juillet 2004 à 20:53:00
sava j´ai trouvé, suis con j´avait même pas remarqué la clé dans mon inventaire lol