oui Samanosuke , le heros que tu vois dans l´intro, se transforme en Oni ( tu sais a la fin de l´intro, il le fait aussi contre l´autre trou du cul)
pour Onimusha2 c´est un peu cho de resumer car il ya 4 scenar...mais il est a part ! c´est comme Silent hill...le 3 est la suite du 1.
en gros le 2 c´est une histoir de vengeance avec Jubei, un gars mi demon mi humain qui veut tuer nobunaga.