ici on discute et chacun aura son heros:
samanosuke,jubei,magoichi,ekei,oyu,kaede,nobunaga,
kotaro...si vous en trouver d´autres contactez moi
moi je suis samanosuke et maintenant choisissez
Comme par hasard tu prends le meilleur...C bizarre ke même !
on peut prendre des méchants moi je prend gogandantess
Moi j´prends personne...Pas besoin de m´identifier à un autre personnage que moi !
moi je suis Akechi Sen-Seï nom de code Bushidoken !
en fait on prend un pseudo alors qu´on est déjà avec un pseudo
c´est ce que j´appelle un jeu stupide, ta de la chance que je soit pas modero [...]
Oui mais tu n´es pas modero
C´est con hein ? !
ça c´est sur avec des si on refait le monde ( putain je parle comme mon grand père là faut que j´arrête
:rire
Mouais
Désolé