Oui c´est clair faut laisser les voix jap, en général c´est les meilleurs. Les voix fra n´ont jamais été bien, le plus souvent c´est amusant c tout...
je trouve ca aussi nul qu´on se tape les voix américaine, je préfere qu´on nous laisse le choix au moins jap ou us...
nan vraiment arrété de déconné, les voix jap sont souvent bcp plus charismatique que les voix francais toute pourris -_-