CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PéTITION!!

seriousken
seriousken
Niveau 5
22 février 2004 à 00:33:41

le best ca serait comme dans megaman x7 l´option qui nous permet de choir les subtitles et l´option des voix

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2004 à 13:33:09

Mouais

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 février 2004 à 15:03:31

ouais jouer avec les voix jap et sous titres français mais ils le font jamais je sais pas pourquoi

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2004 à 19:15:08

On aura le doublage américain comme pour les 2 premiers mais à mon avis ils ne toucheront pas aux voix Françaises qu´ont entendra au début du jeux...Donc on à une chance d´entendre la belle voix de Jean Reno dans la version Européenne !

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 février 2004 à 12:30:36

Prions mais frère

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 février 2004 à 14:26:52

Tous ensemble ca fera du bruit

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 février 2004 à 13:14:49

Oui tous ensemble allumons une bougies et laissons là à noter fenêtre comme ça il sauront

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 février 2004 à 23:20:12

J´ai pas d´bougie...Merde !

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 février 2004 à 12:00:37

Ben fait cramer ta grand mère ça fera plus de lumière aller on change fait tous cramer notre grand mère

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 février 2004 à 13:44:44

AVIS A TOUTES LES GRANDS-MERES....TOUS AU FEU ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 février 2004 à 11:15:20

On va faire un grand bucher

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 février 2004 à 13:25:59

Cooooooooool ^^

--shion--
--shion--
Niveau 5
26 février 2004 à 20:48:53

en plus les vois sont francais et il y a celle de jean reno pour jacques dans onimusha mais seulement au debut alors s´il traduise le jeux et qu´il mette pas les vois en francais je les tue ( je l´ai deja onimusha 3)

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 février 2004 à 11:49:15

a mon avis les voix française du début resteront en français aprés les autres je sais pas si il vo,t les mettre en français ou non

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 février 2004 à 21:37:47

Ils ne vont pas toucher aux voix Françaises à mon avis...Ca fera des économies pour l´editeur !

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 février 2004 à 12:45:50

Ouai mais maintenant ptète que les autres il vont les mettre en français

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 février 2004 à 13:03:21

Onimusha n´a jamais été en Français !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:15:52

si ils parlent tous en anglais du moins au début du jeu, ça perdra un peu de son sens..... ils vont passer pour des cons si samonosuke et jean reno ne se comprennent pas alors qu´ils parlent tous les 2 en anglais avant l´intervention de la fée.

je n´ai jamais eu le jeu mais je pense que les voix fr du début seront conservés.

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:24:36

JE SIGNE!!
et je souhaite très fort que la voix de jean reno sois toute en francais et celle des francais aussi.
Et que celle de samanosuke reste jap
au moins les voix serait reelle.
C CLAIR JE SIGNE
MEME SI CA SERT A RIEN JE PENSE.

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:34:24

de toute faço on peut être sur que les voix jap seront en anglais enfin casi sur

La vidéo du moment