si ils parlent tous en anglais du moins au début du jeu, ça perdra un peu de son sens..... ils vont passer pour des cons si samonosuke et jean reno ne se comprennent pas alors qu´ils parlent tous les 2 en anglais avant l´intervention de la fée.
je n´ai jamais eu le jeu mais je pense que les voix fr du début seront conservés.