bon admettons une seconde que tu ais Oni3 ( et que j´ai mgs4, d´ailleur j´ai rien compris a ton histoir de 3 avant 4 etc...) enfin bref elle doit etre super finalisé ta version. en meme temps quand on sait que HL² est dispo en russie version ultra bugué on peut te laisser le benefice du doute....a moi aussi, dans Mgs4 j´ai rencontré Gaz Snake il est trop classe
allez sinon revele nous l´histoir pour que tu ais bien la honte une fois le jeu sortie.