CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité

luckylukem
luckylukem
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:59:59

C de nouveau moi. Je viens vous emmerder pour vous dire que si vous voulez onimusha 3 dans la version english/chinese vous pouvez la pecho sur www.rave-zone.com dans la rubrique jeux. Bon faut avoir emule et autant dire qu´il fait 4 cds. Pour ce que ça interesse. C fou le nombre de personne qui ne croyent plus en personne( ni au hackers chinois). SUr ce, je vous laisse car je dois faire baston avec une bande de mort-vivant).

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 janvier 2004 à 20:36:57

ah ouais, c´est meme la que je me suis chopé Metal Gear Solid 4 : the Sons of the legendary dark knight ! !! mais version pakistanaise...

OUPS ! :honte: ( ca devient lourd)

luckylukem
luckylukem
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:27:32

Bon quelqu´un veut-il des screenshots que je lui envoie voir. Juste pour voir la lourdeur des sujets que je pose ( c de l´ironie juste pour les retardatères). Eh au fait Shin-Aumaan tu sais compter jusqu´à combien, au moins 4 puisque t´inscrit MGS4 donc tu dois savoir qu´avant le 4 y a le 3 de onimusha 3. Si tu sais ecrire et si tu n´as que l´ombre d´une curiosité ou d´une intelligence ( qui sait ? ) tu tapes dans un moteur de recherche " rave-zone" puis en suivant les conseils de mon sujet précedent tu devrais arrivé à la conclusion phénoménale: OUI Onimusha 3 et dispo grâce à internet. Oh c magic....
Puis tu copieras " Je ferme ma gueule avant de faire le blaireau sur le forum".

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:09:05

luckylukem>ta pas compris que personne te crois ? ?
Tu dois pourtant savoir qu´avac un minimum de connaissance sur les jv: c impossible de croire de tel propos...et non ya pas que des blaireau sur jv.com...

luckylukem
luckylukem
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:31:38

Tant pis. Le monde est bête et cruel. Personne ne veut de screenshots pendant que je joue. A la rigueur je suis bien content d´être le seul à l´avoir. vive www.ali213.com et tchao bande d´ignorants.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:33:31

ben moi je les veux bien les voir tes screenshots, mais bon cela ne prouve rien vu kil en existe un cretain nombre maintenant sur le web donc cela ne prouve rien...
Donne nous un mega spoiler, et on vera bien kan on fera le jeu :lol: ( là c l´argument qui tue ! !)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 janvier 2004 à 20:12:48

bon admettons une seconde que tu ais Oni3 ( et que j´ai mgs4, d´ailleur j´ai rien compris a ton histoir de 3 avant 4 etc...) enfin bref elle doit etre super finalisé ta version. en meme temps quand on sait que HL² est dispo en russie version ultra bugué on peut te laisser le benefice du doute....a moi aussi, dans Mgs4 j´ai rencontré Gaz Snake il est trop classe :honte:

allez sinon revele nous l´histoir pour que tu ais bien la honte une fois le jeu sortie.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:06:03

ben c calir que vu qu´il est pas sorti au hapon c difficile a croire amoins que ce soit un hackeur chinois qui ait volé le moteut d´oni 3 pour programmer le jeu soi meme mais dis enous plus ur l´histoire

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:59:14

c bizare, plus aucune reponse de notre pote ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:18:01

Ben oui c´est bizare

snakos
snakos
Niveau 7
17 janvier 2004 à 13:50:21

je suis en train de verifier si c´est vrai car effectivement il existe bien une version pc chinoise anglaise de onimusha , mais à ce que ce soi le 3 je ne sais pas .
Reponse bientot.

snakos
snakos
Niveau 7
20 janvier 2004 à 01:09:39

reponse : connerie , j´ai récupéré la fameuse version en question et il ne s´agit que DE O N I M U S H A 1 en version pc chinoise / anglaise

mytho vous avez dit ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:01:14

tiens on s´en pas douter

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:06:14

ah en fait ct onimusha 1 ah ben oui c clair que c pas la meme chose

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:27:56

J´en connai un qui doit doit trop s´excuser

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 janvier 2004 à 00:27:21

J´pense aussi...Mais bon ? !

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:02:34

Les gens sont impoli de nos jour

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 janvier 2004 à 21:17:14

C´est affligeant...Mais bon !

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:26:05

il en faut pour faire un monde

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:39:42

ouais mais ct peute tere une blague a force d´en voir sur les autres topics

La vidéo du moment